Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Police cantonale vaudoise: prestation de serment

La cérémonie de prestation de serment des aspirantes et aspirants, ainsi que des nouveaux collaborateurs de la Police cantonale vaudoise, s'est déroulée le vendredi 25 février 2011 sur la Place du Château, à Lausanne

Images de la cérémonie de prestation de serment, 25 février 2011

A cette occasion, 48 personnes, soit les aspirant(e)s gendarmes, inspectrices et inspecteurs de la police de sûreté, tous issus de l'Académie de police à Savatan, ainsi que les nouveaux collaborateurs de la gendarmerie ont prêté serment devant les Autorités du Pays de Vaud. Le Commandant de la gendarmerie, le Major Olivier Botteron, a annoncé l'école à la Cheffe du département de la sécurité et de l'environnement, Madame la Conseillère d'Etat Jacqueline de Quattro.

Des personnalités du monde politique et judiciaire ainsi que les familles des nouveaux policiers, étaient invitées à s'associer à cette manifestation.

Quelques images de la cérémonie

Partager la page

Sur les réseaux