Sous-navigation

Votre identité

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Section de recherche

Accident mortel sur l'autoroute A1 à la hauteur de Chavannes-des-Bois.

Accident mortel sur l'autoroute A1 à la hauteur de Chavannes-des-Bois.

Le soir du dimanche 24.04.2011 vers 21h00, une femme, en train de marcher sur l'autoroute A1 en direction de Genève, à la hauteur de Chavannes-des-Bois, a été fauchée par un automobiliste. Elle a été projetée sur la chaussée lac où plusieurs voitures l'ont heurtée.  

Dimanche 24.04.2011 vers 21h00, une femme d'une cinquantaine d'années marchait pour une raison indéterminée sur l'autoroute A1, sur la chaussée Jura, en direction de Genève. Fauchée par un automobiliste à la hauteur de Chavannes-des-Bois, elle a été projetée sur la chaussée lac, où plusieurs automobilistes ont heurté son corps.

L'autoroute a été fermée entre le Vengeron et Coppet, à l'exception d'une voie sur la chaussée Jura en direction de Genève.  

6 gendarmes genevois et une dizaine de gendarmes vaudois sont intervenus ainsi que 3 ambulances et les services des routes de Bursins et de Genève. Le procureur de service a ouvert une enquête menée par la gendarmerie vaudoise.    

Partager la page