Accident avec dommages matériels à Orbe - Appel à témoin

Accident avec dommages matériels à Orbe - Appel à témoin

Dimanche soir, vers 20h30, un accident s'est produit entre deux voitures au droit de la jonction autoroutière d'Orbe, sans faire de blessé. Lors du croisement, les véhicules se sont heurtés et l'un des conducteurs a poursuivi sa route sans s'arrêter. La Police cantonale vaudoise recherche cet usager et  lance un appel à témoins.

Dimanche 9 octobre 2011, vers 20h30, une automobiliste âgée de 86 ans, domiciliée dans la région, circulait au volant d'une "Opel" de couleur blanche, de Mathod en direction de la route de contournement d'Orbe. A la hauteur de la jonction autoroutière (A9b), cette dame a positionné son véhicule sur la voie de présélection pour obliquer à gauche. Au même instant, le conducteur d'un véhicule circulant en sens inverse a laissé dévier sa machine à gauche, heurtant la voiture en présélection. Suite au choc, le conducteur qui s'est déporté sur le centre de la chaussée a poursuivi sa route sans se soucier de l'état de l'autre usager ni des dommages causés. Selon les premiers éléments recueillis sur place, la voiture est vraisemblablement une "Opel Insignia" de couleur noire. Au moment de l'accident, ce véhicule était suivi par un autre usager.

Cette collision n'a pas fait de blessé.

La Police cantonale recherche des témoins éventuels pouvant apporter des indications afin d'identifier le conducteur du véhicule qui a provoqué cet accident et pris la fuite. Ils sont priés de prendre contact avec la Police cantonale au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet accident a nécessité l'intervention de trois patrouilles des gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) d'Yverdon-les-Bains, pour le constat et les recherches entreprises immédiatement.

Partager la page

Partager sur :