Sous-navigation

Votre identité

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV
Aide en ligne

Section de recherche

Agression dans une épicerie à Rances/VD – appel à témoin

Agression dans une épicerie à Rances/VD – appel à témoin

Dimanche 4 décembre 2011, après-midi, deux individus ont agressé la tenancière d’une épicerie à Rances/VD. Après que la caissière ait refusé de leur donner la caisse, un des auteurs lui a assené un coup de poing sur la tête et se sont emparés du contenu de la caisse enregistreuse. Les deux auteurs sont actuellement en fuite.

Dimanche 4 décembre 2011 peu avant 14h, deux individus se sont présentés dans une épicerie à Rances/VD. Ils ont demandé à la tenancière de leur remettre la caisse. Devant son refus, un des auteurs lui a asséné un coup de poing sur la tête. La victime est alors tombée à terre, où elle est restée inanimée quelques minutes.

Les deux auteurs ont alors pris la fuite après avoir emporté le contenu de la caisse. Ils sont actuellement toujours en fuite. 

La victime, âgée d’une cinquantaine d’année et domiciliée dans la région, a été emmenée à l’hôpital d’Yverdon en ambulance. Ses jours ne sont pas en danger.

Un important dispositif policier a été mis en place afin de tenter de retrouver les auteurs de ces faits.

La Police cantonale prie tout témoin des faits ou personne pouvant donner des renseignements d’appeler le n° 021 644 44 44, ou le poste de police le plus proche. 

Partager la page