Monsieur Davi-Lionel Ehrsam, âgé de 22 ans, a disparu depuis le mardi 17 juillet 2012. Il n'est pas rentré à son domicile de Clarens après sa journée de travail. Depuis cette date, ni ses parents, ni son amie n'ont de nouvelles de lui.
Monsieur Davi-Lionel Ehrsam correspond au signalement suivant :
Il mesure 175 cm, est de corpulence moyenne, a les yeux bruns et des cheveux courts et noirs. Il porte une cicatrice à un poignet et à la hauteur de la tempe gauche. Il portait, au moment de sa disparition, un jeans bleu et une jaquette à capuche foncée et/ou rayée.
Toutes les personnes qui auraient remarqué M. Davi-Lionel Ehrsam ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec les gendarmes du poste de Montreux au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.