Jeudi en début de soirée, une collision à mis en cause un train routier et une voiture, sur l'autoroute A1, entre l'échangeur de Villars-Ste-Croix et la jonction de Crissier, en direction de Genève. Il n'y a pas eu de blessé. Les circonstances de l'accident sont indéterminées et la Police cantonale lance un appel à témoin.
Jeudi 9 novembre 2012, vers 19h15, un choc s'est produit entre un train routier et une voiture sur l'autoroute A1, entre l'échangeur de Villars-Ste-Croix et la jonction de Crissier en direction de Genève. Le chauffeur du véhicule lourd, domicilié dans le canton de Soleure, âgé de 21 ans, venait du Nord vaudois et se trouvait sur la troisième voie de la chaussée qui en comporte quatre.Pour une raison encore indéterminée, son véhicule a heurté une voiture de tourisme se trouvant
sur sa droite, conduite par une vaudoise de 21 ans. Les deux véhicules ont terminé leur embardée au milieu des voies de circulation. Personne n'a été blessé.
La Police cantonale lance un appel à témoin afin de déterminer les circonstances de cet accident. Elle prie toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements sur le déroulement de l'accident de prendre contact avec les gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) Centre à Lausanne au 021 644 84 00 ou avec le poste de police le plus proche. Le semi-remorque est composé d'un tracteur à sellette de couleur orange immatriculé dans le canton de Soleure et d'une remorque immatriculée dans le canton du Tessin. La voiture de tourisme est une Citroën C1 foncée portant des plaques vaudoises