Dimanche 12 janvier 2014, vers 17h50, sur la route menant de Croy à Bofflens, une voiture a heurté, frontalement, un véhicule venant en sens inverse. Les deux conductrices, blessées, ont été conduites, au CHUV et à l'hôpital de St-Loup.
Dimanche 12 janvier 2014, vers 17h50, une voiture à plaques vaudoises roulait de Croy à Bofflens. La conductrice, âgée de 67 ans, seule à bord, s'est assoupie. Son véhicule s'est déplacé sur la gauche et est entrée en collision frontale avec une berline, immatriculée sur le canton de Vaud. Cette dernière était pilotée par une dame de 64 ans.La personne fautive, légèrement blessée, a été conduite en ambulance à l'hôpital de St-Loup. L'autre automobiliste, quant à elle, plus grièvement blessée, a été héliportée au CHUV. Ses jours ne seraient pas en danger.
La route menant de Croy à Bofflens a dû être fermée dans les deux sens pour les besoins des secours et du constat. Une déviation a été mise en place. L'enquête est menée par les gendarmes du Centre de gendarmerie mobile du Nord.
Cet accident a nécessité l'intervention de deux patrouilles de la gendarmerie, d'une ambulance de l'hôpital de St-Loup, d'une dito de Bussigny-sur-Lausanne, d'un véhicule du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), d'un hélicoptère de la base Rega, à Lausanne, de quatre unités mobile du SDIS d'Orbe et du Service des routes.