Mardi 25 février 2014, sur la route principale Lausanne-Berne, commune de Payerne, un automobiliste a été flashé par un radar mobile de la Police cantonale vaudoise à plus de 150 km/h. L'infraction a été commise dans un secteur limité à 80 km/h. Le permis du conducteur, domicilié dans le canton de Vaud, a été saisi. Son véhicule, une Porsche, est placé sous séquestre sur ordre de la procureure.
A 18h30, mardi 25 février 2014, un automobiliste vaudois a été flashé par un radar mobile de la Police cantonale vaudoise sur la commune de Payerne, au lieu dit "La Bioleyre", sur la route principale Lausanne-Berne. Il circulait à une vitesse de 153 km/h, déduction faite de la marge de sécurité et dépassait donc la vitesse prescrite de 73 km/h.
Le conducteur est de nationalité suisse. Domicilié dans le canton de Vaud, il est âgé de 46 ans. Son permis de conduire a été saisi puis transmis au Service des automobiles et de la navigation (SAN).
La procureure de service a ordonné que le véhicule, une Porsche, soit placé sous séquestre.
La Police cantonale vaudoise entend poursuivre ses contrôles de vitesse afin de diminuer le nombre d'accidents et leurs conséquences. Elle prie les usagers de faire preuve de prudence et de respecter scrupuleusement les limitations de vitesse à l'intérieur comme à l'extérieur des localités.