La victime de l'incendie qui s'est déclaré samedi 8 mars 2014 à Préverenges a été formellement identifiée. Il s'agit du locataire de l'appartement, un ressortissant espagnol de 39 ans. Les investigations afin de déterminer les causes du sinistre se poursuivent.
La victime de l'incendie qui s'est déclaré le samedi 8 mars 2014 à Préverenges a été formellement identifiée. Il s'agit du locataire de l'appartement, un ressortissant espagnol âgé de 39 ans. Les investigations menées sur place n'ont pour l'instant pas permis de déterminer les causes du sinistre. Des recherches se poursuivent. Elles sont menées par le Centre universitaire romand de médecine légale (CURML), les inspecteurs de l'identité judiciaire et les spécialistes incendie de la Police de sûreté, en collaboration avec l'Ecole des sciences criminelles de l'Université de Lausanne.
Rappel des faits :
Samedi 8 mars 2014, vers 14h00, un témoin avisait que la toiture d'une bâtisse était en feu à Préverenges, au chemin du Sout. Le deuxième étage de la maison avait subi d'importants dégâts. Après l'extinction du feu, une reconnaissance approfondie avait permis la découverte d'un corps sans vie.