Mercredi 2 avril 2014, vers 14h50, un brigandage a été commis à l'office postal d'Echandens. Un homme a menacé les deux employées avec une arme de poing et s'est fait remettre de l'argent. Il a ensuite pris la fuite à pied dans une direction inconnue. Personne n'a été blessé et les recherches entreprises par la police n'ont pas permis de l'interpeller pour l'instant. La Police cantonale lance un appel à témoins.
Mercredi 2 avril 2014, vers 14h50, un individu a menacé les deux employées de l'office postal d'Echandens. Aucun client n'était présent à ce moment-là. Sous la menace d'une arme de poing, l'homme a obtenu de l'argent avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Un important dispositif de recherches a été mis en place. Il n'a pas permis pour l'instant d'interpeller l'auteur.
Les employées ne sont pas blessées mais choquées. La Poste a proposé aux victimes un soutien psychologique.
L'auteur correspond au signalement suivant :
un homme, type européen, 30 à 35 ans, mesurant environ 175 cm, de corpulence athlétique avec des cheveux courts et foncés; il portait une veste foncée et un pantalon gris-bleu et s'exprimait en français.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements sur l'auteur de ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.
La procureure de service a été renseignée. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de l'Unité judiciaire et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté.
Cette agression a nécessité l'engagement de plusieurs patrouilles des Polices communales (Police municipale Lausanne, Région Morges et Ouest lausannois) ainsi que de la Gendarmerie.