Mercredi 9 avril 2014, vers 19h10, un brigandage a été commis dans un commerce à l'avenue d'Orbe à Yverdon-les-Bains. Deux individus ont menacé la vendeuse et un client. Ils se sont emparés d'une somme d'argent avant de quitter l'établissement. Personne n'a été blessé et les recherches entreprises par la police n'ont pas permis de les interpeller pour le moment. La Police cantonale lance un appel à témoins
Mercredi 9 avril 2014, vers 19h10, deux individus, le visage dissimulé sous un foulard, ont fait irruption dans un commerce à l'avenue d'Orbe à Yverdon-les-Bains. Ils ont menacé une vendeuse et un client. Ce dernier a reçu du spray au poivre au visage, alors que l'employée était saisie au cou et frappée à la tête. Sous la menace, les deux hommes se sont emparés d'une somme d'argent avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Un dispositif de recherches a été mis en place. Il n'a pas permis pour l'instant d'interpeller les auteurs.
Les deux personnes agressées sont choquées mais pas blessées.
Les auteurs correspondent aux signalements suivants :
1) un homme mesurant environ 160 cm, portant un pantalon de training noir et un pull à capuche noir, le visage caché par un bandana noir avec des motifs blancs. S'exprimait en français;
2) un homme de taille indéterminée, portant un pantalon noir et un pull à capuche noir. Un bandana noir masquait son visage. Il portait également des lunettes foncées et un sac à dos noir. Il s'exprimait également en français.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements sur les auteurs de ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.
Cette agression a nécessité l'engagement de plusieurs patrouilles de la Police communale Nord vaudois et de la Gendarmerie avec un conducteur de chien. Les investigations sont menées par les inspecteurs de la région judiciaire Nord et de l'identité judiciaire de la Police de sûreté.