Mercredi matin, peu après 10h00, un individu a menacé l'employée de l'office postal situé au chemin de la Creuse à Renens. Sous la menace d'une arme de poing, il s'est emparé d'une somme d'argent, avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Malgré un important dispositif de recherches il n'a pas été interpellé. L'employée n'est pas blessée mais choquée. La Police cantonale lance un appel à témoins.
Mercredi 7 mai 2014, vers 10h00, un homme a menacé l'employée de l'office postale situé au chemin de la Creuse à Renens. Elle était seule au moment des faits. Sous la menace d'une arme de poing, l'individu a obtenu de l'argent avant de prendre la fuite dans une direction inconnue. Un important dispositif de recherches a été mis en place, ne permettant pas pour l'instant l'interpellation de l'auteur qui correspond au signalement suivant :
un homme inconnu type caucasien, mesurant environ 180 cm, la trentaine, corpulence moyenne et les yeux clairs. Son visage était masqué par une cagoule de couleur noire; il portait une veste foncée et des pantalons noirs.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements sur l'auteur de ce brigandage. Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.
L'employée n'est pas blessée mais choquée. Un soutien psychologique a été mis en place par la Poste.
La procureure de service a été renseignée.
Cette agression a nécessité l'engagement de plusieurs patrouilles de la Police Ouest lausannois, de la Gendarmerie et des conducteurs de chien. Les investigations sont menées par les inspecteurs de l'Unité judiciaire, de la région judiciaire Centre et de l'identité judiciaire de la Police de sûreté.