Lundi 12 mai 2014, vers 13h50, un ouvrier a chuté d'un toit sur lequel il travaillait à Donneloye. Grièvement blessé à la tête, il a été héliporté au CHUV dans un état critique. L'homme est décédé le 13 mai 2014 au CHUV des suites de ses blessures. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.
Lundi 12 mai 2014, vers 13h50, à Donneloye, un ouvrier est tombé d'un toit sur lequel il était occupé avec un collègue à installer une fenêtre de toit. Grièvement blessé à la tête suite à sa chute de quelque 3 mètres, il a été héliporté au CHUV dans un état critique. L'homme, un Français de 27 ans, domicilié en France voisine, est décédé le 13 mai 2014 des suites de ses blessures, aux soins intensifs du CHUV.
Le procureur de service a ouvert une instruction pénale et confié les investigations aux gendarmes du Centre de gendarmerie mobile (CGM) d'Yverdon-les-Bains.
Cet accident a nécessité l'intervention d'une ambulance du Centre de secours et d'urgences (CSU) d'Yverdon-les-Bains, du SMUR, d'un hélicoptère de la Rega, d'un inspecteur de la SUVA et de deux patrouilles de la Gendarmerie.