Enlèvement à Belmont-sur-Lausanne, deux personnes décédées Suite à un enlèvement commis ce 18 juillet 2014 en fin de matinée à Belmont-sur-Lausanne, le dispositif policier rapidement mis en place a permis la découverte du véhicule utilisé. Deux corps sans vie ont été retrouvés à proximité.
Le Centre d’engagement de la Police cantonale a été avisé, ce vendredi 18 juillet 2014, à 11h00 de l’enlèvement d’une jeune fille à Belmont-sur-Lausanne. Rapidement, un important dispositif policier a été mis en place. Une demi-heure plus tard, le véhicule utilisé par l’auteur a été aperçu circulant en direction de Savigny. Une quinzaine de minutes après, la voiture a été localisée dans la région. Les gendarmes y ont découvert les corps sans vie d’un homme et d’une jeune femme.
Les opérations de recherche ont été stoppées et les investigations se poursuivent afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame ainsi que l’identité formelle des personnes décédées. D’autres informations complémentaires seront communiquées par le Ministère public et la Police cantonale en fin de journée.