Dans la nuit de dimanche à lundi 4 août 2014, des inconnus ont effectué un vol par effraction au Signal de Bougy. Au moyen d'un véhicule bélier, qu'ils ont brûlé ensuite, ils ont pénétré dans le bâtiment et endommagé un bancomat. Ces malfrats ont emporté le contenu de l'appareil et pris la fuite dans une direction inconnue. Ils n'ont pas été interpellés pour l'instant.
Lundi 4 août 2014, peu après minuit, plusieurs individus ont effectué un vol par effraction au Signal de Bougy. Avec une voiture bélier, ils ont forcé l'entrée du bâtiment et endommagé un bancomat. Les malfrats se sont emparés du contenu de l'appareil avant de ressortir le véhicule et de lui bouter le feu. A leur arrivée sur place, peu après, les gendarmes ont découvert le sinistre qui a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Des investigations sont en cours afin de déterminer la provenance de cette automobile qui a été totalement détruite. Un arbre a subi des dommages.
Les cambrioleurs ont quitté l'endroit avec un moyen de locomotion indéterminé. Des recherches ont été immédiatement faites ne permettant pas de les interpeller pour l'instant.
Ce cambriolage a nécessité l'intervention des pompiers du Service de défense incendie et secours (SDIS) d'Aubonne avec 6 hommes et 2 véhicules, de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie et d'un inspecteur de l'identité judiciaire de la Police de sûreté.
Des investigations sont actuellement menées par les inspecteurs de l'identité judiciaire et de l'Unité judiciaire de la Police de sûreté.