Mardi, vers 11 heures, un motocycliste a perdu la maîtrise de sa machine alors qu'il circulait sur la route cantonale entre Bioley-Orjulaz et Boussens. Il a été secouru par le personnel sanitaire qui n'a pu que constater son décès sur place.
Mardi 12 août 2014, vers 11 heures, un accident impliquant un motocycliste s'est produit sur la route cantonale entre Bioley-Orjulaz et Boussens. Le motard vaudois âgé de 60 ans a, pour des causes encore inconnues, perdu la maîtrise de son engin et dévié de sa trajectoire sur la voie opposée. Un chauffeur de camion, qui circulait normalement en sens inverse, n'a pas pu éviter la collision frontale malgré une manoeuvre d'évitement. Le motard a été secouru par le personnel sanitaire qui n'a pu que constater son décès sur place. Le chauffeur du camion impliqué n'a pas été blessé mais est fortement choqué par cet accident.
La route a été fermée pendant plusieurs heures afin de faciliter les opérations de sauvetage, circonscrire un début de pollution aux hydrocarbures et permettre d'effectuer le constat. Elle devrait être rouverte à la circulation en fin d'après-midi.
Cet accident a nécessité l'intervention d'une ambulance de Bussigny, du SMUR de Morges, de deux patrouilles du Centre de Gendarmerie mobile de Lausanne, des pompiers DCH de Lausanne et des spécialistes de l'unité de circulation de la Gendarmerie.