Mercredi 27 août 2014, vers 22h25, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe sur la route reliant Mathod à Rances, au lieu-dit le Moulin. Grièvement blessé, le conducteur a été héliporté au CHUV.
Mercredi 27 août 2014, vers 22h25, le conducteur d’une voiture circulant depuis Rances, en direction de Mathod, a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe à droite, au lieu-dit Le Moulin, avant de percuter un arbre.
Le conducteur, un Portugais de 18 ans, domicilié dans la région d’Yverdon-les-Bains, était seul à bord lors de l’accident. Grièvement blessé, il a été désincarcéré par les pompiers avant d’être héliporté au CHUV.
La route a dû être fermée pour les besoins de l’intervention entre 22h45 et 02h00.
Les investigations pour déterminer les causes et les circonstances de cet accident sont confiées aux gendarmes des Unités de Gendarmerie mobile d’Yverdon, en collaboration avec les spécialistes de l'Unité circulation.
Cet accident a nécessité l'intervention du SMUR et d’une ambulance de l'Établissement hospitalier du Nord vaudois (EHNV), d'un hélicoptère de la REGA, de 11 pompiers avec 6 véhicules du SDIS régional Nord vaudois et de 3 patrouilles de Gendarmerie.