La Police cantonale vaudoise animera du 5 au 9 novembre 2014, avec la Division prévention de la criminalité et la Police de sûreté, un stand à l'occasion du 37e Comptoir d’Echallens. Des démonstrations et des présentations auront lieu avec des spécialistes de la criminalité informatique et de l’identité judiciaire.
Avec plus de cent exposants, le Comptoir régional d’Echallens, retiendra l'attention du public de cette région, du 5 au 9 novembre 2014. Cette année, la Division prévention de la criminalité présentera un stand dédié à la prévention contre les cambriolages et les vols à l’astuce près d’un bancomat. Les inspecteurs de la Police de sûreté expliqueront les différents éléments pris en compte lors d’une enquête judiciaire.
Les après-midis des 8 et 9 novembre, des spécialistes de la criminalité informatique seront présents (le 8 novembre de 15h à 16h, et le 9 novembre de 14h à 15h), ainsi que des spécialistes de l’identité judiciaire (le 8 novembre de 17h à 18h & de 20h à 21h, et le 9 novembre de 16h à 17h).
En plus des démonstrations qui seront proposées aux visiteurs, les spécialistes seront à leur disposition pour répondre à toutes leurs questions et dispenser des recommandations sécuritaires.