Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Incendie à Pomy

Mercredi 3 décembre 2014, peu après minuit, un incendie s'est déclaré à la grande salle de Pomy. Le sinistre était maîtrisé vers 4h30 et les pompiers ont effectué ensuite une surveillance du site. Le bâtiment est détruit, il n’y a pas de blessé. Le procureur de service a été renseigné.

Mercredi 3 décembre 2014, vers minuit cinquante, un automobiliste de passage avisait le Centre de traitement des alarmes (CTA), via le numéro d’appel d’urgence 118, que la grande salle de Pomy était en feu. Rapidement sur place, les pompiers et les policiers ont pris les premières mesures et constaté qu’il n’y avait personne à l’intérieur. Vers 4h30 le sinistre était maîtrisé. Les pompiers ont ensuite effectué une surveillance du site. Le bâtiment est détruit, il n’y a pas de blessé.

Le procureur de service a été renseigné.

Les investigations afin de déterminer les causes de cet incendie sont actuellement menées par les spécialistes de l'identité judiciaire et du Groupe incendie de la Police de sûreté, en collaboration avec les gendarmes du Nord vaudois.

Cet incendie a nécessité l'intervention de 24 hommes et de 8 véhicules des pompiers de Pomy et du Service de défense incendie et secours régional du Nord vaudois, d’un inspecteur de l’Etablissement cantonal d’assurances (ECA), de trois patrouilles de la Gendarmerie vaudoise.

 

Partager la page

Sur les réseaux