Mercredi 14 janvier 2015, vers 11h30, un brigandage a été commis dans un magasin d’alimentation à Baulmes. Deux inconnus cagoulés ont menacé la caissière au moyen d'une arme de poing. Ils ont volé le contenu de la caisse avant de prendre la fuite à pied, dans une direction indéterminée. La victime n’est pas blessée mais choquée. La Police cantonale lance un appel à témoin.
Mercredi 14 janvier 2015, vers 11h30, un brigandage a été commis dans un magasin d’alimentation sis à la Grand’Rue à Baulmes. Deux individus cagoulés ont menacé la caissière au moyen d’une arme de poing. Après avoir aspergé l’employée d’un liquide indéterminé, ils ont dérobé le contenu de la caisse et ont pris la fuite à pied dans une direction indéterminée.
La victime, une Suissesse de 53 ans, n’a pas été blessée mais est choquée. Il en est de même de deux autres clients qui se trouvaient dans le négoce lors des faits.
Malgré la mise en place d'un important dispositif de recherches, les auteurs n’ont pas été interpellés pour l'instant. Ces derniers correspondent aux signalements suivants :
Deux hommes de 180 cm environ, de corpulence normale, vêtus de cagoules et d’habits noirs.
La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de contacter les enquêteurs de la Région judiciaire Nord de la Police de sûreté au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.
Cette agression a nécessité l'intervention d’une douzaine de patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et de la brigade canine. Les investigations sont actuellement menées par les inspecteurs de la Région judiciaire Nord et le service de l'identité judiciaire de la Police de sûreté.