Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

L’équipe du FC Police Fribourg championne de Suisse au 62ème Championnat de football des Polices Suisses à Chavannes-près-Renens

 

L’équipe du FC Police Fribourg a remporté le 62ème Tournoi de football des Polices Suisses qui s’est déroulé les 18 et 19 juin 2015, à Chavannes-près-Renens. Trente-six équipes, soit environ six cents joueurs, ont participé à ces joutes sportives. Cent huitante sept buts ont été marqués lors des septante-deux matches disputés.

La finale du 62ème Tournoi de football des Polices Suisses a opposé les équipes du FC Kapo Basel stadt au FC Police Fribourg. Cette dernière a remporté le titre de champion Suisse sur le score de deux à un. Ce tournoi, organisé par la Police cantonale, s’est déroulé les 18 et 19 juin à Chavannes-près-Renens. Trente-six équipes, soit environ six cents joueurs, y ont pris part. Septante deux matches ont été joués sur deux jours et cent huitante sept buts ont été marqués. La petite finale a opposé les équipes du FC Police Genève 1 au FC Luzerner Polizei 1, sur le score de deux à zéro. Les genevois ont ainsi obtenu leur promotion dans le groupe A.

Les deux équipes de la Police cantonale vaudoise ont participé aux matches des groupes B et D. Elles ont respectivement terminé au 3ème et 4ème rang.

Le prix fair-play a été remporté par l’équipe du FC Kapo Bern 3. Les joueurs se sont vu remettre vingt billets pour assister à la finale Super Coupe le 11 août prochain à Tbilisi.  

Les organisateurs relèvent la bonne ambiance qui a régné tout au long de ces journées qui ont permis aux policiers footballeurs de mettre en avant les qualités que l’on attend d’eux, l’esprit d’équipe et l’endurance.

Site Internet : www.cspolice2015.ch

Partager la page

Sur les réseaux