Mardi 28 juillet 2015, peu après 15 h, deux inconnus, casqués et cagoulés, ont agressé les deux employées de l’office postal à Yvonand. Ils se sont emparés d’une somme d’argent et ont pris la fuite au guidon d’une moto. Malgré un important dispositif de recherche, ils n’ont pas été interpellés pour l’instant
Deux inconnus ont agressé les deux employées de l’office postal à Yvonand, le mardi 28 juillet 2015, vers 15 h 15. Sous la menace d’une arme de poing, ils se sont emparés d’une somme d’argent. Ils ont ensuite pris la fuite au guidon d’un motocycle, dans une direction inconnue. Les agresseurs étaient coiffés d’un casque portant également une cagoule.
Un important dispositif de recherches a été mis en place dans la région; il n’a pas permis de les interpeller pour l’instant.
Les deux victimes ne sont pas blessées, mais fortement choquées. Elles ont été prises en charge par une équipe de soutien psychologique de l’entreprise.
Cette agression a nécessité l’engagement de plus de 30 gendarmes, d’un hélicoptère d’HELI-LAUSANNE avec un chef engagement hélicoptère (CEH), en collaboration avec les Polices cantonales fribourgeoise et neuchâteloise, les Polices communales vaudoises ainsi que le Corps des gardes-frontière (Cgfr).