Jeudi 6 août 2015, vers 10 h 30, un conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule de chantier à Mont-sur-Rolle, sur un chemin secondaire. Gravement blessé, il a été héliporté par la Rega au CHUV.
Jeudi 6 août 2015, le conducteur d’un véhicule de chantier, un petit «dumper», circulait sur un chemin viticole, à Mont-sur-Rolle, en direction de Lausanne. Pour une raison indéterminée, il a perdu la maîtrise de son engin, qui est parti en embardée, terminant sa course contre des pieds de vigne. Le conducteur, vraisemblablement pas attaché, a été éjecté au sol à l’avant du véhicule qui a poursuivi sa route sur quelques mètres, le blessant grièvement sur la partie haute du corps. Deux ambulanciers et un médecin de la Rega ont pris en charge l’homme, un Suisse de 25 ans domicilié dans la région, qui a été héliporté au CHUV.
Le constat, afin de déterminer précisément les causes et les circonstances de cet accident, est effectué par les gendarmes du Centre de la Gendarmerie mobile (CGM) de Bursins.
Cet accident a nécessité l’intervention d’un médecin et d’un hélicoptère de la Rega, d’une ambulance, avec 2 ambulanciers de Nyon, de quatre patrouilles de la Gendarmerie mobile et de l’agent municipal de Mont-sur-Rolle.