Sous-navigation

Votre identité

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Section de recherche

Montcherand, un incendie détruit un chalet

Un chalet d'habitation a été la proie des flammes ce jour à Montcherand, aux Grandes Vignes. Une vingtaine de pompiers du Service de Défense Incendie et Secours (SDIS) d'Orbe, appuyés de ceux de la localité sont intervenus pour circonscrire l'incendie. L'inspecteur de l'Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du Canton de Vaud (ECA) est également intervenu. Une enquête pénale a été ouverte.

Samedi, 27 février 2010, vers 18h40, un témoin avisait la Centrale de la Police cantonale vaudoise (CET) qu'un chalet était en feu à l'adresse ci-dessus. Les pompiers du secteur et une patrouille du Centre d'intervention d'Yverdon-les-Bains (CIR-N) se sont immédiatement rendus sur place. A leur arrivée, ils ont constaté que le chalet était entièrement ravagé par les flammes. La bâtisse a quasi totalement détruite.

Fort heureusement, il n'y a pas de blessé à déplorer. La locataire a été relogée pour la nuit.

L'enquête et les recherches sont effectuées par les inspecteurs du Groupe Incendie et de l'Identité judiciaire de la police de Sûreté.

Partager la page