Mardi 20 octobre 2015, vers 16h30, un accident impliquant une automobiliste et un motard est survenu sur la route cantonale Gland-Bursins, au carrefour du Bagnu, pour bifurquer sur Begnins. Le motard a percuté l’automobiliste qui tournait à gauche et a chuté. Sa vie est en danger. La route a été fermée durant le constat. La Police cantonale lance un appel à témoins.
Mardi 20 octobre 2015 vers 16h30, une automobiliste qui circulait sur la RC 30, entre Gland et Bursins a obliqué à gauche en direction de Begnins, au carrefour dit du Bagnu. A ce moment-là, un motard arrivant derrière a percuté son véhicule. Il a chuté et se trouve dans un état grave. Il s’agit d’un suisse de 68 ans, domicilié sur la Côte.
Des investigations sont actuellement menées par les gendarmes du Centre de gendarmerie mobile de Bursins et par les spécialistes de l’Unité de circulation afin d’établir les circonstances exactes de cet accident. Le Procureur de service a ouvert une enquête.
La conductrice conduisait une Suzuki bleu foncé et le motard une Yamaha grise, de grosse cylindrée.
La Police cantonale lance un appel à témoin afin d’obtenir toute information concernant cet accident et le comportement des personnes impliquées peu avant l’accident. Elle prie les éventuels témoins d’appeler le 021/644.44.44 ou de s’adresser au poste de Police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’intervention de 3 patrouilles de la Gendarmerie, d’une ambulance, du Smur et de la Rega.