La Police cantonale vaudoise a identifié et interpellé un homme ayant commis quatre brigandages dans un kiosque à Villeneuve, entre les mois d’août et octobre 2015. L’auteur a admis les faits. Le procureur a demandé sa mise en détention provisoire.
Entre les mois d’août et octobre 2015, quatre brigandages ont été commis dans un kiosque de Villeneuve, au préjudice d’une Suissesse de 85 ans, par un homme, ganté et masqué, qui dérobait le contenu de la caisse et des cigarettes.
Les différentes investigations menées par les inspecteurs de la Région judiciaire Est de la Police de sûreté vaudoise, en collaboration avec la Gendarmerie, ont permis d’identifier et d’interpeller l’auteur de ces agressions, jeudi 29 octobre 2015.
L’homme, un Suisse de 20 ans, domicilié dans la région, déjà connu des services de police, a admis les faits tout en indiquant avoir agi seul, sans jamais menacer ou violenter la victime. Le procureur a demandé la mise en détention provisoire du prévenu auprès du Tribunal des mesures de contrainte (TMC).
Sous la direction du magistrat, les investigations se poursuivent. Elles sont menées par les inspecteurs de la Région judiciaire Est, en collaboration avec le service de l’Identité judiciaire de la Police de sûreté vaudoise.