Vendredi 20 novembre 2015 en début de soirée, une piétonne s’est fait heurter par une voiture, laquelle circulait à Lucens, sur la route de Payerne. La victime a été transportée en ambulance au CHUV. Bien qu’étant sérieusement atteinte dans sa santé, sa vie n’est pas en danger. La Police cantonale lance un appel à témoin.
Vendredi 20 novembre 2015, vers 18h15, une Suissesse de 38 ans s’est fait heurter, vraisemblablement en traversant la route, par l’avant droit d’une auto pilotée par une conductrice suisse âgée de 54 ans. Elle circulait à Lucens, sur la route de Payerne, en direction de Curtilles. Les circonstances de l’accident ne sont pour l’instant pas clairement établies. Toutes les personnes impliquées sont domiciliées dans la région.
La victime a été transportée, par ambulance, au CHUV. Bien que les blessures à l’épaule droite et à la face soient sérieuses, sa vie n’est pas en danger.
Les investigations ont été confiées aux gendarmes du Centre de gendarmerie mobile centre. Le procureur de service a été renseigné.
La Police cantonale lance un appel à témoin afin d’obtenir toute information concernant cet accident. Elle prie les éventuels témoins d’appeler le 021/644.44.44 ou de s’adresser au poste de Police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’intervention du SMUR (Service mobile d’urgence et de réanimation), d’une ambulance de l’Hôpital intercantonal de La Broye et de la Gendarmerie vaudoise.