Vendredi 27 novembre 2015, vers 09h00, un incendie s’est déclaré dans un appartement à St-Sulpice. Le corps sans vie d’un homme de 93 ans a été découvert à l’intérieur du logement. Les spécialistes de la Police de sûreté mènent les investigations afin de déterminer les causes de ce sinistre.
Vendredi 27 novembre 2015, vers 09h00, la centrale d’engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale était avisée d’un incendie dans un appartement à St-Sulpice. A l’intérieur du logement, les premiers intervenants de la Police de l’Ouest lausannois (POL) ont découvert le corps sans vie de la personne occupant ce logement, un Suisse de 93 ans. Rapidement sur place, les pompiers ont rapidement maîtrisé le sinistre.
Le procureur de service a été renseigné. Les investigations afin de déterminer les causes du sinistre sont menées par les spécialistes du Groupe incendie et de l’Identité judiciaire de la Police de sûreté. Des premiers éléments de l’enquête, il semble que le sinistre pourrait être dû à une couverture chauffante utilisée par la victime.
Cet incendie a nécessité l’intervention du Service défense incendie et secours (SDIS) Chamberonne avec 9 hommes et 3 véhicules, d’une ambulance USR et du SMUR, de 2 patrouilles de la POL et 3 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise.