Dimanche 29 novembre 2015, vers 2h25, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule sur le chemin de Montelly à Lausanne. La Police cantonale vaudoise recherche le piéton qui était présent sur le trottoir au moment de l’embardée, et toute personne pouvant donner des renseignements utiles sur cet accident.
Dimanche 29 novembre 2015 vers 2h25, un automobiliste, qui circulait sous l’influence de l’alcool, a cherché à éviter un contrôle de la Gendarmerie au chemin de Montelly à Lausanne. Ce dernier a pris la fuite en direction de Malley en accélérant fortement. Poursuivi par les forces de l’ordre, le conducteur a rapidement perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe à droite, terminant son embardée dans un talus en contre-bas. Les gendarmes lui ont immédiatement porté secours, et les ambulanciers du Groupe sanitaire de Lausanne sont rapidement intervenus et l’ont conduit au CHUV, légèrement blessé.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoins et recherche en particulier le piéton qui cheminait sur le trottoir de la route de Montelly, lorsque l’automobiliste a perdu la maîtrise de sa voiture. Les informations utiles sont à transmettre aux gendarmes de l’Unité Circulation au 021 644 83 43.