Drame à Corcelles-près-Payerne

Vendredi 26 février 2016, les corps sans vie de deux personnes ont été découverts dans leur domicile de Corcelles-près-Payerne. La procureure de service a ouvert une instruction pénale.

Vendredi 26 février 2016, vers 14h00, la Police cantonale vaudoise a découvert les corps sans vie d’une femme de 89 ans et de son fils de 56 ans, tous deux ressortissants suisses, dans leur domicile de Corcelles-près-Payerne.

Des premiers éléments, il ressort que le fils s’est suicidé. Diverses recherches sont actuellement en cours pour déterminer les causes exactes de la mort de sa mère qui était en fin de vie. Aucun élément à ce stade ne semble suggérer l’intervention d’une tierce personne.

La procureure de service a été renseignée. Sous sa direction, les investigations sont menées par les inspecteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté vaudoise, en collaboration avec le service de l’Identité judiciaire.

Ce drame a nécessité l'intervention de deux médecins du Centre universitaire régional de médecine légale (CURML), de trois patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et des inspecteurs de la Police de sûreté.

Partager la page

Partager sur :