Samedi 26 mars 2016, vers 03h20, un automobiliste a violemment percuté un arbre à proximité du village de Belmont-sur-Yverdon. Grièvement blessé, il a été héliporté au CHUV dans un état critique. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.
Samedi 26 mars 2016, vers 03h20, un automobiliste circulant sur la RC296d, de Gressy en direction de Suchy, a violemment percuté un arbre dans une courbe à gauche, à proximité du village de Belmont-sur-Yverdon.
Rapidement sur place, les secours ont pris en charge le conducteur, un Suisse de 19 ans, domicilié dans la région. Grièvement blessé, il a été héliporté au CHUV dans un état critique.
La route a été fermée pour les besoins du constat. La procureure de service a été avisée. Elle a confié les investigations dans le but d’établir les circonstances exactes de cet accident aux gendarmes du Centre de gendarmerie mobile d’Yverdon, en collaboration avec les spécialistes des Unités de circulation de la Gendarmerie vaudoise.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44, ou avec le poste de police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance des eHnv et du SMUR, d’un hélicoptère de la REGA, de pompiers du SDIS régional du Nord vaudois et de 4 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise.