Mercredi 1er juin 2016, en fin de matinée, deux hommes ont braqué le gérant et un employé d’une bijouterie à Nyon. Ils ont été interpellés et arrêtés. Il y a un blessé léger. Une enquête est ouverte.
Mercredi 1er juin 2016, en fin de matinée, le gérant et un employé d’une bijouterie de Nyon, sis rue de la Gare 39, ont donné l’alarme pour un braquage vers 11h30. Des patrouilles de la Police Région Nyon se sont rendus très rapidement sur les lieux et ont bloqué les issues du magasin. Rapidement renforcée par la Gendarmerie, la police a bloqué le périmètre autour du commerce et a procédé à l’arrestation des auteurs qui se sont rendus vers 13h00. L’employé s’est légèrement blessé apparemment suite à une chute.
Le procureur de service a été avisé. Il a ouvert une enquête pénale et a confié les investigations aux inspecteurs de la région judiciaire.
Cette intervention a nécessité l'engagement de plusieurs patrouilles de la Police Région Nyon, de la Gendarmerie vaudoise, du DARD, de la brigade canine, de l’Identité judiciaire et de la Police de Sûreté.