Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin 2016, vers minuit, une altercation entre deux automobilistes s’est produite à la sortie Lausanne-Vennes de l’autoroute A9 (direction Valais), à la hauteur du carrefour avec la route de Berne. Un des automobilistes a été grièvement blessé à l’abdomen. Il a été acheminé au CHUV et opéré. Sa vie n’est pas en danger. L’autre automobiliste a quitté les lieux. La Police cantonale lance un appel à témoin.
Dans la nuit du vendredi 24 juin au samedi 25 juin 2016, vers minuit, une altercation s’est produite entre deux automobilistes qui circulaient depuis Lausanne-Blécherette, sur l’autoroute A9, en direction du Valais. Les deux conducteurs ont quitté l’autoroute à la sortie Lausanne-Vennes. Arrivés à la hauteur du carrefour avec la route de Berne, les deux hommes se sont battus et l’un d’eux a été grièvement blessé à l’abdomen.
La victime, un Suisse de 27 ans, domicilié dans la région, qui circulait avec une HYUNDAI i30 blanche, immatriculée dans le canton de Vaud, a été acheminé au CHUV. Opéré, ses jours ne sont pas en danger. Quant à l’autre automobiliste, il a quitté les lieux.
Le procureur de service a été renseigné et a ouvert une enquête. Il a confié les investigations aux inspecteurs de la Division criminelle de la Police de sûreté vaudoise, en collaboration avec le service de l’Identité judiciaire.
La Police cantonale vaudoise prie les éventuels témoins de l’altercation, voire d’événements impliquant ces deux véhicules sur l’autoroute A9, de contacter les enquêteurs au numéro 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.