Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

L’attentat de Nice fait une victime vaudoise

Le Conseil d’Etat présente ses condoléances à la famille concernée

Selon les informations officielles, il est établi que l'attentat de Nice a fait une victime vaudoise, une fillette de 6 ans domiciliée à Yverdon. Les autorités suisses collaborent avec les autorités françaises et mettent tout en oeuvre pour identifier sa maman, dont on est sans nouvelles. Le père et les deux autres enfants sont hospitalisés et choqués.

Le Conseil d'Etat exprime toute sa sympathie et adresse ses condoléances à la famille et aux proches des victimes cruellement touchées par cet acte terroriste. Il réitère sa condamnation sans appel de ce fanatisme meurtrier, dans ses manifestations partout sur la planète et qui frappe douloureusement cette fois des personnes de notre canton. La police cantonale et les services de santé cantonaux sont naturellement à disposition de la famille touchée, dont il convient désormais de respecter le deuil. Le corps enseignant ainsi que l’ensemble des professionnels de l’établissement scolaire dans lequel la jeune victime était scolarisée seront informés par une communication spécifique.

Pour mémoire, une hotline médicale est à disposition des personnes concernées par l'attentat et qui souhaiteraient obtenir un appui psychologique : 0848 133 133.

Bureau d'information et de communication de l'Etat de Vaud

Partager la page

Sur les réseaux