Lundi 19 septembre 2016, vers 15h15, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule et a heurté à plusieurs reprises des troncs d’arbre jonchant le sol le long de la chaussée. Blessé, il a été héliporté au HUG où il est décédé dans la nuit.
Lundi 19 septembre 2016 vers 15h15, un automobiliste roulant sur la route du Télésiège en direction de Saint-Cergue, a heurté à plusieurs reprises de troncs d’arbre jonchant le sol le long de la chaussée, à la hauteur de la rue du Télésiège 40 suite à une perte de maîtrise de son véhicule.
Rapidement sur place, les secours ont pris en charge l’automobiliste, un Suisse de 26 ans, domicilié dans le Gros-de-Vaud. Blessé, il été désincarcéré par les pompiers du SDIS. Prémédicalisé par les ambulanciers de l’hôpital de Nyon, il a été héliporté aux HUG par la REGA où il est décédé dans la nuit.
Le procureur de service a été avisé. Il a confié les investigations dans le but d’établir les circonstances exactes de cet accident aux gendarmes du Centre de Gendarmerie mobile de Bursins.
Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance de l’hôpital de Nyon, d’un hélicoptère de la REGA, de 4 véhicules des pompiers SDIS Nyon-Dôle et d’une patrouille de la Gendarmerie.