Lundi 26 septembre 2016, vers 16h10, un ouvrier a chuté du haut d'un escalier extérieur sur lequel il travaillait à La Russille. Malgré l'intervention des secours, il est décédé sur place. Les investigations en cours permettront de déterminer les causes de cet accident.
Lundi 26 septembre 2016, vers 16h10, à La Russille, commune des Clées, un ouvrier est tombé du haut d'un escalier extérieur qu’il était occupé à fixer avec plusieurs collègues. Malgré l'intervention des secours, le jeune homme, un Suisse de 17 ans, domicilié dans le canton de Vaud, est décédé sur place.
Le procureur de service a ouvert une instruction pénale et confié les investigations aux gendarmes du Centre de gendarmerie mobile (CGM) d'Yverdon-les-Bains.
Cet accident a nécessité l'intervention d'une ambulance des Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (EHNV) site d'Yverdon-les-Bains, du SMUR, d'un hélicoptère de la Rega, de deux inspecteurs de la SUVA, d’un inspecteur du service de l’Identité judiciaire de la police de sûreté et de deux patrouilles de la gendarmerie.