Ce samedi 29 octobre 2016, vers 04h15, un accident s’est produit sur l’autoroute A1, entre les jonctions de Coppet et Nyon, chaussée lac, impliquant 6 véhicules, dont un INCONNU. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.
Ce samedi 29 octobre 2016, vers 04h15, une conductrice, prise de boisson, circulait sur l’autoroute en direction de Lausanne. Peu après la jonction de Coppet, elle a perdu la maîtrise de sa voiture, en raison de son état physique. Dès lors, son véhicule est parti en dérapage vers la gauche et a heurté la glissière centrale. Face à cette situation, un second automobiliste a ralenti, mais a été percuté à l’arrière par une troisième voiture. Le conducteur de cette dernière machine a pris la fuite. Quant au second automobiliste, il a déplacé sa voiture sur la bande d’arrêt d’urgence. Suite à ce choc, d’autres véhicules se sont percutés.
Appel à témoin
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements, notamment sur un véhicule impliqué dont le conducteur a poursuivi sa route, sont priées de prendre contact avec la Police cantonale vaudoise au 021 644 44 44, ou avec le poste de police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’intervention de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie vaudoise et le personnel du service des routes.