Mercredi 9 novembre 2016, l’un des auteurs de la tentative de brigandage de la poste d’Arzier a été identifié et arrêté. Il s’agit d’un Français domicilié dans la région de Lyon. Sa détention provisoire a été demandée. Les investigations menées par la Police cantonale vaudoise se poursuivent.
Les recherches menées par les gendarmes, en collaboration avec les agents de la police communale de Nyon, ont permis d’identifier et d’interpeller, le mercredi 9 novembre dernier, l’un des auteurs de la tentative de brigandage perpétrée la veille à la poste d’Arzier. Il s’agit d’un Français, âgé de 37 ans, domicilié dans la région de Lyon. Ce dernier a été placé en détention provisoire à la demande de la procureure. Les investigations se poursuivent, notamment afin d’identifier et interpeller deux autres personnes impliquées. Elles sont menées par les inspecteurs de la région judiciaire de Nyon.
Rappel des faits :
Mardi 8 novembre 2016, à 17h55, deux individus ont tenté de pénétré par effraction dans la Poste d’Arzier peu avant la fermeture de l’office. L’employée a pu se mettre à l’abri et les deux agresseurs ont quitté les lieux, sans rien emporter, au volant d’une voiture volée.