Noyade à Saint-Prex – appel à témoin

Vendredi 11 novembre 2016, vers 15h30, le corps d’un homme a été retrouvé au large de la commune de Saint-Prex. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.

Vendredi 11 novembre 2016, vers 15h30, le corps d’un homme vêtu d’habits de pêcheur a été retrouvé dans les eaux vaudoises du Léman, le long des berges de la commune de Saint-Prex. L’enquête de voisinage et la recherche d’éléments sur les rives entre Allaman et Morges sont restées vaines. Un sac à dos noir de marque « Mammut » a également été retrouvé dans l’eau, vers le port de la commune de Saint-Prex, à environ 200 mètres du corps. La victime a pu, par la suite, être formellement identifiée comme étant M. Fabrice LEDRAN, un ressortissant français de 44 ans, sans domicile connu.

A ce stade de l’enquête, les causes et circonstances de ce décès sont inconnues. Pour cette raison, la Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements sont priées de prendre contact au 021 333 53 00 ou avec le poste de police le plus proche.

Le Procureur de service a confié les investigations au personnel de la Brigade du lac de la Gendarmerie vaudoise, laquelle œuvre en collaboration avec le service de l’Identité judiciaire.

Partager la page

Partager sur :