Mercredi 30 novembre 2016, vers 17h00, une collision s’est produite entre une voiture et une moto, à la hauteur de la jonction autoroutière de St-Triphon. Malgré l’intervention rapide des secours, le pilote de la moto est décédé sur place. La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin.
Mercredi 30 novembre 2016, vers 17h00, une violente collision s’est produite sur la route cantonale reliant Ollon à Collombey, à la hauteur de la jonction de St-Triphon entre une moto, pilotée par un Suisse de 57 ans qui circulait d’Ollon en direction du Valais et une voiture, conduite par une Suissesse de 19 ans qui circulait en sens inverse. Les deux usagers impliqués résident en Valais. Malgré l’intervention rapide des secours, le pilote de la moto est décédé sur les lieux de l’accident.
La route a été fermée pour les besoins du constat jusqu’à 23h30. Le procureur de service a été avisé. Il a confié les investigations dans le but d’établir les circonstances exactes de cet accident aux spécialistes des Unités de circulation de la Gendarmerie vaudoise en collaboration avec les gendarmes du Centre de Gendarmerie mobile de Rennaz.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et prie les personnes susceptibles de fournir des renseignements de prendre contact au + 41 21 333 53 00, ou avec le poste de police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’intervention de deux ambulances (Aigle et Monthey), d’un équipage du SMUR de Monthey, d’un hélicoptère de la REGA, de plusieurs patrouilles de la Police intercommunale de l’EPOC et de la Gendarmerie, ainsi que des spécialistes de l’Unité de circulation de la Gendarmerie vaudoise.