Samedi 17 décembre 2016, vers 21h50, un homme a menacé avec une arme à feu une employée d’une station-service d’Yverdon-les-Bains. Il a quitté les lieux en emportant le contenu de la caisse.
Samedi 17 décembre 2016, aux environs de 21h50, une employée d’une station-service de l’avenue des Bains à Yverdon a été menacée avec une arme à feu par un inconnu L’intéressé a obtenu sous la menace le contenu de la caisse. Il a pris la fuite à pied. Les recherches engagées pour interpeller l’auteur sont demeurées vaines. Aucun blessé n’est à déplorer.
La procureure de service a été renseignée et a ouvert une enquête.
Le signalement de l’auteur est le suivant :
Un homme âgé de 20 à 25 ans, 180 cm, métisse, yeux bruns, corpulence mince, portait un training noir, dont le haut a une fermeture éclair gris métallique, un training avec une capuche qui était remontée sur la tête, des baskets blanches, un foulard sur le visage, un bonnet ou une casquette portée à l’envers, ainsi qu’un sac à dos de couleur foncée avec des motifs blancs sur les côtés, comme des petites étoiles ou des points de 0,5 cm.
La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression sont priées de prendre contact avec la centrale de la police cantonale vaudoise au 021 333.53.00 ou avec le poste de police le plus proche.
Cet événement a nécessité l'intervention d'un chien, de 3 patrouilles de la police du nord vaudois, 5 patrouilles de la gendarmerie, de l’identité judiciaire et des enquêteurs de la Police de sûreté.