Votre identité

Section de recherche

Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Brigandage à Yverdon-les-Bains – appel à témoin

Dimanche 9 avril 2017, vers 21h40, un brigandage a été commis dans une station-service d’Yverdon-les-Bains. Un auteur a menacé une employée avec une arme à feu. Il s’est fait remettre le contenu de la caisse. Il n’a pas pu être interpellé. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Dimanche 9 avril 2017, vers 21h40, la Police cantonale était avisée qu’un brigandage venait de se produire dans une station-service d’Yverdon-les-Bains. Un homme est entré peu avant la fermeture, le bas du visage masqué.  Il a menacé l’une des employées avec une arme à feu et a quitté les lieux en emportant le contenu de la caisse. L’important dispositif policier n’a pas permis de l’interpeller. Les 3 employés n’ont pas été blessés physiquement.  

Le signalement de l’auteur est le suivant : un homme âgé de 17 à 20 ans, 180 cm, corpulence maigre, type africain, vêtu d’un pantalon de training noir avec bandes blanches, pull ou veste à capuche noirs, baskets blanches. Il a placé son butin dans un petit sac noir avec des ficelles. Il s’exprimait en français.

Le procureur de service a été renseigné et a ouvert une enquête qui a été confiée aux inspecteurs de la Région judiciaire Nord avec l’appui de leurs collègues de la Brigade police scientifique.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements au sujet de cette agression, notamment celles qui se trouvaient dans la boutique au moment des faits, sont priées de prendre contact avec la centrale de la police cantonale vaudoise au 021 333.53.33 ou avec le poste de police le plus proche.

Cet événement a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police Nord vaudois, de la Gendarmerie (dont la brigade canine) et d’inspecteurs de la Brigade police scientifique et de la Région judiciaire du Nord vaudois.

Partager la page

Sur les réseaux