Vendredi 9 juin février 2017, vers 17h15, un conducteur de 19 ans qui roulant de Grancy en direction du hameau de St-Denis a perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe à droite. Il a heurté très violemment une camionnette roulant en sens inverse.
Le jeune chauffeur, un Suisse de la région, a été désincarcéré par les pompiers. Malgré les tentatives de réanimation par le médecin de la REGA, il est décédé sur place. Les 3 occupants de la camionnette ont été blessés et conduits en ambulance à l’hôpital; leur vie n’est pas en danger.
La route cantonale Grancy-La Chaux est fermée pour les besoins de l’enquête. Les investigations ont été confiées aux spécialistes de l’Unité de circulation de la Gendarmerie sous l’autorité du Procureur de service.
La Police cantonale lance un appel à témoin. Toute personne qui aurait croisé le véhicule en cause, une Peugeot 206 noire immatriculée dans le canton de Vaud, est priée de contacter le 021 333 5 333 ou le poste de police le plus proche.
Cet accident a nécessité l’intervention de 4 véhicules du SDIS de Morget, d’une ambulance, d'un hélicoptère de la REGA et de 6 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise.