Les Clées; accident mortel de randonnée dans les Gorges de l’Orbe

Vendredi 16 juin, peu avant 15h00, le corps sans vie d’un randonneur a été retrouvé  sur un chemin en terre bordant la rivière des Gorges de l’Orbe, au lieu-dit Pré Camuz, sur le territoire de la commune des Clées.

Vendredi 16 juin 2017, peu avant 15h00, deux témoins se sont retrouvés en présence du corps sans vie d’un homme, couché sur le dos, en bordure de la rivière de l’Orbe. Elles ont de suite avisé les secours via le 144, qui arrivés sur place, n’ont pu que constater le décès de cet homme. La victime, un Suisse de 66 ans, domicilié dans le canton des Grisons, aurait chuté depuis un chemin situé à une trentaine de mètres au-dessus de l'endroit de sa découverte.

Une enquête a été ouverte à la demande du procureur de service afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées aux gendarmes du poste du Sentier.

Cet accident a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, de la brigade de police scientifique de la Police de sûreté, d’une ambulance et du médecin de service (CTMG).

Partager la page

Partager sur :