Ce vendredi 23 juin 2017, vers 12h05, une automobiliste a perdu la maitrise de son véhicule dans une courbe à droite, sur la route de France, à St-Cergue. Sa voiture a heurté une maison avant de faire plusieurs tonneaux pour terminer sa course sur le toit. La conductrice a été légèrement blessée.
Vendredi 23 juin 2017, vers 12h05, une automobiliste de 78 ans circulait du Col de la Givrine en direction de St-Cergue, sur la route de France. Dans une courbe à droite, pour une raison indéterminée, sa voiture a dévié sur la gauche, heurté une maison avant de faire plusieurs tonneaux et s’immobiliser sur le toit. Seule dans l’habitacle, la conductrice a pu, après avoir été brièvement incarcérée, être sortie de son véhicule par des témoins avant l’arrivée des secours. Légèrement blessée, elle a été conduite à l’Hôpital de Nyon.
La route cantonale entre le col de la Givrine et St-Cergue a été partiellement obstruée et la circulation a été fortement perturbée sur cet axe.
Les pompiers sont intervenus pour prévenir une pollution suite aux écoulements d’hydrocarbures.
Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance Service de Nyon, de 3 véhicules des pompiers du SDIS Nyon-Dôle et d’une patrouille de la gendarmerie.