Sous-navigation

Votre identité

Démarches en ligne

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les personnes, entreprises, fondations et communes.

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.

Section de recherche

Pascal Broulis rejoint Pierre-Yves Maillard au Conseil des Etats

Pascal Broulis remporte ce 12 novembre le 2e tour de l'élection au Conseil des Etats avec 53.60% des voix. Raphaël Mahaim obtient 44.92% des suffrages. La participation était de 37%.

Les deux éus se serrent la main dans la rue, sous des parapluies et sous le regard de Raphaël Mahaim.
La nouvelle députation vaudoise au Conseil des Etats sera composée des deux anciens conseillers d'Etat Pierre-Yves Maillard (à g.) et Pascal Broulis. ARC Sieber

La nouvelle députation vaudoise au Conseil des Etats sera composée de Pierre-Yves Maillard, élu au 1er tour et de Pascal Broulis, élu ce dimanche.

Résultats complets du 2e tour de l'élection 2023 au Conseil des Etats

Résultats du 1er tour de l'élection 2023 au Conseil des Etats (22 novembre)

Partager la page