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Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Crédit d’étude pour le renouvellement des systèmes d’information de la Direction générale de la culture

Crédit d’étude pour le renouvellement des systèmes d’information de la Direction générale de la culture

Le Conseil d’Etat a validé, sous réserve de l’approbation de la Commission des finances du Grand Conseil, un crédit d’étude de 224'900 francs afin de renouveler les systèmes d'information de la Direction générale de la culture. Le projet vise, d’une part, à faciliter l’accès en ligne aux collections cantonales afin de les ouvrir encore plus largement à tous les publics, mais également, d’autre part, à remplacer l’outil de gestion des collections du Naturéum (Muséum cantonal des sciences naturelles) ou encore garantir la pérennité des solutions informatiques.

Renseignements complémentaires

DCIRH, Michel Vust, directeur général, Direction générale de la culture, 021 316 07 40

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