Le poste de directeur général du CHUV sera mis au concours dès le 16 août
Le poste de directeur général du CHUV sera mis au concours dès le 16 août
Sur proposition du Département de la santé et de l’action sociale, le Conseil d’État a validé la composition du comité de recrutement chargé de trouver le prochain directeur général du CHUV. Présidé par Philippe Leuba, ancien conseiller d’Etat, il est composé des membres suivants :
- Prof. Manuela Eicher (Infirmière diplômée, professeure associée à la Faculté de Biologie et Médecine et directrice de l’Institut universitaire de formation et recherche en soins)
- M. Olivier Steimer (Ancien président de la BCV, administrateur professionnel)
- Prof. Peter Vollenweider (Chef du service de médecine interne du CHUV, président du collège des chefs de Service du CHUV)
- Mme Cécilia Bähni (Directrice générale des Ressources Humaines)
- Prof. Reto Meuli (Président du Conseil stratégique du CHUV, ancien chef du département de radiologie du CHUV et ancien vice-doyen de la FBM)
- Prof. Shyhrete Rexhaj (Membre du Conseil stratégique du CHUV, infirmière diplômée, professeure HES ordinaire à l’Institut et Haute école de la santé La Source)
- M. Philippe Milliet, (Membre du Conseil stratégique du CHUV, pharmacien, administrateur indépendant)
- Mme Vanessa Egli (Collaboratrice personnelle de la Cheffe du DSAS)
L’annonce de la mise au concours de ce poste sera publiée à partir du 16 août via les canaux habituels. Les postulations sont ouvertes jusqu’au 15 septembre 2024, le processus se déroulant en principe jusqu’à la fin de l’année 2024.
Renseignements complémentaires
DSAS, Rebecca Ruiz, conseillère d’Etat, 079 783 25 89 Philippe Leuba, président du comité de recrutement, 079 206 79 69