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Espace sécurisé

Gérez facilement vos démarches administratives en ligne pour les particuliers, entreprises, fondations et communes.
Exemples de démarches
  • Remplir et déposer sa déclaration d’impôt
  • Consulter son dossier fiscal
  • Remplacer son permis de conduire (particuliers)
  • S’inscrire à la maturité professionnelle post-CFC (étudiants)
  • Obtenir une première autorisation frontalière (entreprises)
  • Demander un soutien à un projet culturel (associations)
  • Accéder au registre cantonal des personnes (communes)

Portail IAM

Accès aux applications pour les collaborateurs-trices de l’Etat de Vaud et les partenaires.
Exemples d’applications
  • ACTIS (Camac 2010)
  • EasyVista
  • LAGAPEO
  • LA PLACE
  • NEO
  • PAREO
  • Passerelle Employeur - Impôts à la source
  • RCPers - Registre Cantonal des Personnes
  • Réquisition - Désignation Électronique (ReqDes)
  • RDU
  • Themis
  • Votelec - Dépouillement
  • Wiki projets ACV

Validez une demande d'accès à une prestation

√ Sous la responsabilité du référent, du référent suppléant, de l'administrateur d'unité organisationnelle ou du responsable de prestation

En tant que que responsable de prestation, vous devez valider ou refuser les demandes d'accès aux prestations dont vous êtes responsable.

Marche à suivre

Accédez à la demande d’accès

Cliquez sur le lien "Traiter les demandes".

Cas des unités organisationnelles : 

Seuls les membres qui exercent un rôle à responsabilité dans l'unité organisationnelle peuvent voir les demandes à traiter pour l'unité organisationnelle.

Ouvrez la demande d'accès

Recherchez la demande d'accès et ouvrez la en cliquant sur le lien "Valider l'octroi du droit d'accès à une prestation protégée (pour l'espace sécurisé)".

Validez la demande

Acceptez ou refusez la demande et saisissez, si besoin, un motif à votre décision.

Résultats de la validation d'une demande d'accès par le responsable de prestation

Quand vous validez une demande d'accès, les opérations suivantes ont lieu :

  • l'état de la demande change à "En cours de validation auprès du responsable de prestation ACV",
  • les responsables de prestations de l'administration cantonale sont informés par courriel,
  • vous pouvez suivre l'avancement du traitement de la demande.

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