Demander un abonnement pour consulter les données du registre foncier en ligne
Introduction
En tant que professionnel de l'immobilier, vous pouvez avoir accès aux données du registre foncier en ligne sur la base d'un abonnement.
Sur la base d'un abonnement avec un identifiant et un mot de passe, les personnes justifiant d'un besoin professionnel peuvent avoir accès aux données du registre foncier en ligne et en imprimer des extraits.
Comment procéder ?
Adressez votre demande avec les documents obligatoires à :
Direction du registre foncier
Route de Berne 46
1014 Lausanne
Quels documents sont requis ?
Extrait du registre du commerce ou attestation FINMA (banques et assurances)
Quel est le délai ?
Une semaine
Adressez votre demande avec les documents obligatoires à la Direction du registre foncier : rf.inspectorat(at)vd.ch
Quels documents sont requis ?
Extrait du registre du commerce ou attestation FINMA (banques et assurances)
Quel est le délai ?
Une semaine
Informations complémentaires
Selon la catégorie d'utilisateurs.